Retraite artistique à Yucca Valley…
Ce début d’année, j’étais très concentrée sur la préparation de notre mariage, avec le tattoo, la vie de maman et les obligations du quotidien, j’avais du mal à me plonger dans la partie créa de mon travail. Avec mon mari, qui fait aussi un métier artistique, nous ressentions le besoin de partir, loin de tout, loin du quotidien, de nous poser et de créer sans contrainte horaire, dans un endroit qui nous inspirerait.
Un matin, mon amour me dit qu’il aimerait être en Californie. Un endroit où il avait vécu il y a quelques années. Alors, un peu sur un coup de tête, on s’est dit que notre retraite créative serait là-bas, au milieu du désert, seuls, tous les deux, à créer pour notre deuxième année en couple, que nous nous étions promis de placer sous le signe du travail.
Je crois que je ne pouvais rêver mieux que de partager ma vie avec une personne qui a fait de son rêve son métier, un métier artistique, où nous pouvons partager nos temps de travail, que ce soit dans notre atelier, chez nous, ou n’importe où sur terre.
Je vous partage un petit bout de ce voyage inspirant, où nous avons passé cinq jours coupés de tout, à dessiner, à imaginer ce que nous ferions pour la suite dans nos boulots, mais aussi à penser des projets communs que nous aimerions concrétiser.
J’aime les États-Unis. C’était mon cinquième voyage là-bas, et il fut magnifique, un beau mélange de vacances et de travail à la fois. Depuis notre retour les choses bougent pour nous, beaucoup de nouveauté arrive. Cela demande du temps, mais j’ai tellement hâte que tout ceci prenne forme et de vous montrer. La création de mon site et de mon blog est un début dans ces changements que j’entreprends dans mon travail, j’aime partager un peu plus avec vous, différemment que sur les réseaux…
Joshua Tree
Maison de Charmed (surement le truc le plus cool que j’ai fait de ma vie)
Pionnertown et l’une des robes que j’ai faites pour notre mariage
Flashs d’inspi de notre voyage