A propos de moi

Je suis Hannah, gitane dans l’âme, atterrie à Besançon et adoptée au sein de l’équipe de Black Door Tattoo.

Passionnée de tattoo depuis l’adolescence, j’ai la chance d’avoir fait de ma passion mon métier depuis maintenant 6 ans. Dès mes débuts, je me concentre sur mon amour pour le floral et l’ornemental. Je ne cesse de m’épanouir dans ces styles qui me permettent de me réinventer régulièrement, d’apprendre et de grandir dans cet art que j’aime tant.

Je suis fascinée par les fleurs et les ornements, à mes yeux leur richesse est sans limite et j’adore voir qu’ils peuvent être la représentation de tellement de symboliques, en fonction des êtres qui les portent, de l’histoire, des croyances, des endroits dans le monde…
À mon sens, chaque tatouage est un rituel, c’est un reflet d’une de nos parts, un langage non verbal, c’est l’expression du soi à la vue du monde.

Je décrirais l’essence de mon art comme sensible, féminin et doux, tout en étant solide et impactant. Il met en valeur le corps et les courbes tout en révélant la personne qui le porte. Ce qui ne m’empêche pas d’adorer créer aussi des compositions plus masculines et denses et de parfois aimer toucher à d’autres styles de tattoo.

Depuis toujours mon âme est nourrie par la spiritualité. J’ai un besoin d’authenticité et de profondeur. Je crois en l’invisible, en ce qui ne se touche pas mais qui pourtant façonne tout. Pour moi, ce qui ne se voit pas compte bien plus que ce qui s’affiche aux yeux du monde, c’est là que réside le vrai.

Le domaine de l’émotionnel et de l’énergétique est essentiel dans ma vie, c’est là que je puise mon inspiration, ma force et mon art. J’ai besoin que tout ait du sens et de me sentir connectée à plus grand que nous.

J’ai un besoin viscéral de créer, que ça soit du tattoo, de la peinture, de la couture, de la poterie, de la déco, de bidouiller des trucs quoi, j’ai besoin de faire de mes mains !

J’aime profondément l’humain et l’échange, ses complexités, l’énergie de groupe, les confidences, les grandes discussions profondes que m’apporte le rapport avec ma clientèle. Mais j’ai besoin de me ressourcer seule dans mon cocon, au calme, très régulièrement pour être alignée et protéger ma sensibilité.

Le mot de la fin : ma religion c’est l’amour.

Alors, amour sur vous et à tout bientôt

Une femme aux tatouages. Elle a les cheveux noirs, des bijoux au visage et aux doigts, et est assise contre un mur en pierre, regardant pensivement à côté.

©le.troisieme.oeil_

Avis de mes clientes

Prendre RDV

Tu veux passer sous mes aiguilles?

Rempli le formulaire de contact, je prendrai le temps d’étudier ta demande, d’echanger avec toi, te faire un devis et que nous trouvions la date ideale pour ton tattoo.